Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 802
9 octobre 2009

Nos amis suisses en vacances avec SEREI

P1060117

c'était très beau chez vous et j'ai eu très plaisir

Margrit

Un bon séjour au MAROC, j'ai passé de bonnes vacances

Blandine

Un tout grand merci à tous du fond du coeur pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons eu beaucoup de plaisr chez vous.

Emmanuelle et Niels

P1060109

Je vous remerci du séjour et de l'ambiance amicaleet je vous souhaite une bonne continuation. J'espère vivement que vous ayez du succèe avec la liste d'adresses que je vous ai mentionnée.

Alain

La vie est belle avec SEREI!!

Chère Carole et José, merci de l'accueil chaleureux et l'ambiance près de moi qui m'ont touché.

Paco , tu es un Paco intelligent et bien sympathique....

Amitiès   Béa

Un tout grand merci à vous tous, Carole , José( nous ne t'avons pas vu beaucoup, voyage boulot oblige), Hassan, Meriem, Amina, Hassan: une équipe devenue des amis. Vous avez tout fait pour que l'on se sente à la maison. Mission accomplie, Bravo et Merci

Avec toute mon amitié      Etienne

Le soleil était au RDV, mais la plus grande chaleur est dans nos coeurs. Merci pour l'accueil, pour votre bonne humeur et votre gentillesse au quotidien

Amitiès     Joelle

Très bon souvenir de ce merveilleux voyage avec une bonne équipe et très bien assistée sur place.

A bientôt     Huguette

SEREI :  AGENCE DE VOYAGE SUISSE

retrouvez les sur le site www.serei.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité