Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 807
25 octobre 2011

Les deux comédienes à Handioasis " Vanessa et Martine"

P1080374

Ca  c'est sur ; Handioasis n'est pas un mirage. Carole et José nous ont mises à l'aise dès l'arrivée.

Ambiance conviviale bonne humeur; disponibilité de toute l'équipe merci à Amina ; Myriem;Hassan et ........ encore Hassan ( il ya en a 2!) pour leur gentillesse.

Géotrouvetout autrement nommé José a une solution pour tout problème .(mon fauteuil et moi ; nous nous en souvenons .... moi en tout cas ).Pas de soucis à se faire pour l'accessibilité tout a été bien pensé aussi bien à Handioasis qu'à l'exterieur pour les visites et les excursions :quel bonheur pour les personnes à  mobilité réduite!

                                                                                                                     VANESSA.

Et pas seulement pour celles à mobilité les personnes valides en sont également ravies!

Merci pour votre accueil et  votre bonne humeur à tous! Je n'avais pas fini !il ne faut pas oublier Paco indéniable animateur.En plus de son "one bird show" une carrière de comédien :c'était pas mal! Pour débuter je lui ai proposé une tirade du répertoire classique: oh rage ! oh désespoir vieillesse ennemie ! et bien ? il m'a ri au nez c'est curieux ,son rire ressemblait au mien sacré Paco !

                                               HASTA LUEGO!                                MARTINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité