Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 802
21 mars 2012

la Bretonne et la Niçoise

P2282828

Je suis tombée sous le charme du Maroc grâce à la persuasion de mon amie Françoise et je ne regrette rien car au bout de chemin désert : une grand porte jaune s'est ouverte sur un paradis; l'accueil a été des plus chaleureux à commencer par celui de Carole à l'aeroport avec son beau sourire ; puis celui de José le maître des lieux et ensuite le trio marocain ;Amina ;Meriam et Hassan 1 qui a été à nos petits soirs pour le gîte et le couvert mais aussi pour nous apprendre et nous faire apprécier la vie locale

Merci Hassan 2 pour ta présence à mes côtés pour toutes les belles excursions que nous avons partagées.

Nous ne t'oublions pas Paco ténor de la maison et dévoreur de doigt en ce qui concerne Françoise qui t'a un eu trop taquiné quand même tu étais notre reveil matin et tu rythmais notre journée quand nous étions de repas à Handioasis.

La séparation de samedi sera difficile mais nous  reviendrons c'est promis et certainement avec d'autre ami(e)s.Merci à vous tous pour votre compétence et votre sensibilité au monde du handicap; comme Mohammed (le chauffeur) et Mehdi.

BISLAMA BIZO

PS: j oubliais de dire qu'il y a une petite part de maltraitance de la part de José quand nous oublions d éteindre le fauteuil electrique!

Genevieve la niçoise ;  Kenavo Françoise la bretonne de Rennes : sejour 25/2/12....10/3/12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le Paradis existe à Handioasis<br /> <br /> Merci à toute l'équipe de Handioasis ( Carole, José, Amina, Myriem, les deux Hassan) pour l'accueil chaleureux qui m'a permis de passer 15 jours de rêve... Je ne suis pas prête de vous oublier... Les photos sont développées et je vais passer des heures à confectionner mon album de souvenirs...<br /> <br /> Je suis décidée, sans peine, à revenir vous voir et je parle autour de moi d'un éventuel séjour en groupe au mois de Mars 2013...<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement.<br /> <br /> Geneviève, la Gazelle "Laurentine".
Publicité