Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 806
5 juin 2012

Véronique et son histoire du soleil marocain

P1080601

Un grand merci à Carole et José d'avoir en cette idée géniale d'imager ce petit coin de paradis et de nous permettre de partir en vacancse en toute sérénité! 

Bravo pour votre organisation hors-pair et merci pour cette semaine reposante et riche en découvertes en dépit du temps froid et pluvieux!!!!

Mes appréhensions de partir par la 1ère fois seule ont été complètement levée grâce à vous deux mais aussi à votre équipe serviable et chaleureuse.

Je souhaite longue vie a Handioasis et j'espère revenir vous voir (à condition vous commandiez le soleil pour mon arrivée!!!)

Merci de tout coeur 

VALERIE

PS:  j'ai dit assez des choses gentilles pour que vous me rameniez à l'aéroport?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité