Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 816
15 août 2008

Quelques jours à Marrakech pour oublier son handicap c'est possible

Je souhaite vous faire partager  mon expérience, grâce à HANDIOASIS partir en vacances maintenant c'est désormais accessible à tout le monde, même aux personnes ayant un handicap plus ou moins lourd.

Activités :

-Piscine

-Balades en calèches

-Balades en Quad

-Balades à dos de  Mulet

-Zouk dans les villages de montagne

-Nombreuses Visites:

-Place Jaama el fna,La Koutoubia, souk...

bien encadrées par le personnel d'HANDIOASIS toujours aux petits soins!

P1040112  P1040120    

Mon arrivée en Méhari         Ma préparation pour Pekin!!

    

  P1040124

Kaoutar ma complice de piscine

Merci à KAOUTAR  AMINA  HASSAN sans oublier SAID

P1040140             P1040138      

Hassan : le fidèle                 Amina: y a jamais de problème   

     P1040132

Koutar prépare mon départ:dur dur.....

vac_fevrier_141  P1040115  P1040117   P1040116

Une après-midi inoubliable en quad avec José et Thierry de MAROC EXPE à retrouver sur le site :

http://www.maroc-expe.com

Thierry m'avait équipé un quad: QUELLE SENSATION DE LIBERTE!!!!!

José n'a pas peur de vous désosser votre fauteuil, de le régler et de vous le rendre en entier!! et ça roule plus cool... 

Pour tous vos petits bobos demander Caro !!

Leur professionnalisme à tous les deux n'est pas du pipo, et ils nous le prouvent tous les jours!!

Le Maroc est un pays accueillant: la population ici a un regard différent sur le handicap, elle est toujours prête à vous aider, je me suis senti bien ici parmi eux.

Les marocains m'ont aider à oublier mon handicap:

Quel bonheur!!! Quel dépaysement!!!

L'expérience est à renouveler sans modération....

Eric Pernaton

P1040133                IMG_0524

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité