Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 811
27 mai 2010

Elia vous raconte ses vacances

Num_riser0002
Merci pour ce merveilleux voyage dans ce petit coin de paradis..

Les balades en montagne, le souk et les mosquées sont très encadrée et accessibles

Le Quad était génial, j'ai pu conduire mais surtout voir papa avec un grand sourire qui peut partager des choses avec nous ce qui n'arrive pas souvent!!

La piscine, les hamacs, la terrasse, la tente nous ont fait partager des moments de joie et de bonheur simples inoubliables.

Seul point BOF: malgré mes tentatives et le soleil je n'ai pas réussi à bronzer!!!

Amina, son sourire, sa gentillesse et ses habits colorés sont chaleureux et c'est aussi pour ça que je l'adore.

Meriem , sa gentillesse aussi bien sur mais surtout ses plats colorés et délicieux!!

Hassan " le grand" conduit vraiment très bien mais surtout sa timidité et sa gentillesse le rende adorable!!

Hassan le petit" il nous a accompagné dans la plupart de nos journées , sa gentillesse, son écoute et ses magnifiques yeux bleus font que ...je l'adore!

Et enfin (le meilleur pour la fin) Carole et José sans qui ce voyage n'aurait pas été possible.Leurpossible.Leur accueil chaleureux, leur bonne humeur et aussi Paco, ils sont géniaux....

Merci encore pour ce merveilleux voyage , si ça tenait qu'à moi je reviendrais mais il faudra convaincre les parents(pas facile...)
Gros bisous, j'vous aime


ELIA

Nous n'avons rien à rajouter , tout a été dit et tellement bien dit!

Merci  Merci

Dany et Jean-Marc

Merci à Carole et José pour cet endroit paradisiaque où nous avons passé de super vacances en famille

Gros Bisous

FABIAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité