Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 813
19 novembre 2010

Le rêve de Geneviève

DSC01757

Grâce à HANDIOASIS j'ai pu réaliser mon rêve: venir au Maroc car tout le monde autour de moi me disait que c'était un beau pays. J'ai vu de très beaux paysages qui m'ont omplètement dépaysée de la France.

J'ai aussi pu voir des dromadaires dans leur milieu naturel ainsi que la vie des personnes ( berbères, arabes..).

Je remercie Carole, José,Amina ,Meriem , Hassan 1 et 2 et Paco de m'avoir bien accueillie.

Amicalement

GENEVIEVE

P1070246

J'ai découvert pleins de paysages ainsi qu'un endroit accessible qui m'a permis de passer un agréable séjour pour les personnes à mobilité réduite.

J'aurai des kilotas à perdas au retour...Merci MERIEM ET aMINA POUR LA BONNE CUISINAS.

Merci à toute l'équipe de HANDIOASIS

J'esoère pouvoir rentrer dans le bateau au retour...ce n'est pas gagné avec mes kilos en trop!

YVONNAS le bretonnas

Félicitations à José et Carole ainsi qu'à toute l'équipe^pour cette belle initiative

AMELIE

Choukrane bezf a coulchi

Avechal

Bon vent

LAETITIA

Carole et José vous êtes des "gens bons" ou plutôt des "gens boeufs"

Bisous

REYNALD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité