Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 816
7 mai 2011

l'équipe APF de la DROME

P1070525

Semaine du 2 au 9 avril 2011

un séjour que l'on est pas prêts d'oublier grâce à la gentillesse et aux compétences de l'équipe de HANDIOASIS!

Marie Hélène

Ce beau séjour m'a permis de m'épanouir avec une excellente équipe comme vous. Vous m'avez permis et donné envie de l'aventure.Un grand MERCI et à très bientôt je l'espère.

SAM

Merci beaucoup Carole et José pour ce super séjour  que je n'oublierai jamais. Bises

MATHIEU

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, un grand salut à PACO pour son humour!!

Marie-Hélène (bis)

Séjour LAMENTABLE!!!Mais non !! Une semaine parfaite avec vous, malgré les reveils difficiles! Nous reviendrons mais en bateau. On vous embrasse fort.

Oriane et Romain (beau gosse)

Un grans MERCI à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour sous le ciel du Maroc. On n'est pas prêts de vous oublier et je pense qu'un jour on y reviendra. L'accueil, la cuisine, les ballades .....tout est parfait. Bises

PASCALE

De même que Pascale , je crois que vous allez me revoir très bientôt.

Gros bisous à tous

PAULINE

Merci Carole , José et toute l'équipe pour cette belle semaine marocaine.

Marie-Claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité