Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 816
11 octobre 2011

Christelle et les 2 copains en vacances à Handioasis

P1080361

 

Hein ;Hein ; 6h ;;;;;;;;; vive la piscine ; vive Marakech; vive allah.J'ai adoré mes vacances; la tranquilité,vivement que je revienne...

                      PASCAL

Merci de votre gentillesse,de votre accueil, je suis heureuse de vous avoir rencontré ; l'équipe ainsi que les autres vacanciers , supers repas ou j'ai bien pris  2 ou 3 kilos(lol)

Je vous souhaite une bonne continuation en ésperant vous revoir bientôt...

Mille merci à vous tous....

                CHRISTELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité