Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
  • Nous sommes au calme aux portes de Marrakech , sur la route de l’ourika au milieu des oliviers avec une superbe vue sur l’atlas Notre oasis vous assurera le temps de votre séjour un dépaysement total grâce à sa piscine et sa plage, ses terrasses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vos vacances à marrakech dans une maison d'hotes accesible et équipée pour les personnes en situation de handicap.
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 815
25 octobre 2011

BRICE le Grand à HANDIOASIS

Encore une super semaine à MARRAKECH et oui c'est la 2 ème fois que l'on vient.Arrivée à MARRAKECH fauteuil cassé ; heureusemet José "le bricole" a tout réparé et mieux qu'avant donc un grand merci!

Un énorme merci à José pour la découverte du RHINO .les sensation fortes garanties après 15 ANS  d'une privation de sport tout terrain bonne accueil ; bonne bouffe

Bien rigolé aussi ;personnel au petit oignon; rencontre de gens sympa.P1080378

Que du bonheur on reviendra

                 BRICE ET LAURENCE .

Résultat de cette découverte, un mois plus tard:

FILE0007

Ca y est les amis j'ai mon buggy j'ai eté le chercher samedi
et dimanche première balade sportive de 60 km avec mon pote marco
on c'est éclater c'etais super j'ai découvert les alentours de chez moi comme
je les avais jamais vue.
Merci a mes amis d'handioasis et bien-sur surtout a José de m'avoir fait découvrir
cette engins.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité